Modes de paiement
- Paiement à la livraison
- Paiement par carte bancaire
- Paiement anticipé














Livraison
2 à 10 jours ouvrés à compter de la date de commande.
Les rosiers peuvent être commandés dans la limite des stocks disponibles. La disponibilité des variétés peut être consultée sur notre site web. Les frais de livraison sont donnés à titre indicatif, calculés en fonction du nombre de plants et du poids du colis, qui inclura également la facture d'achat.
Les rosiers commandés sont livrés à domicile par le service de messagerie GLS. L’identification du colis nécessite toujours votre numéro de suivi, qui vous sera envoyé par e-mail après l’expédition sur demande.
La livraison a lieu en semaine entre 8h00 et 17h00.
Le suivi du colis est disponible via le lien suivant : Suivi de colis GLS.
Frais de livraison
Livraison uniquement en France
Les frais de livraison comprennent :
- assurance du produit
- emballage
- gestion administrative
- livraison
Nos prix sont des prix TTC, incluant la TVA. Conditions générales de vente (téléchargement PDF).
|
Gestion des réclamations
En cas de problème avec le produit commandé, vous pouvez déposer une réclamation par écrit. [email protected]
Toutes les réclamations doivent être formulées par écrit. En cas de réclamation justifiée, le produit sera remplacé gratuitement, mais les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur !
Protection des données
Nous vous informons que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail sont enregistrés dans notre système informatique et utilisés pour l’envoi d’offres. Conformément à la loi sur la protection des données, vous avez le droit d’interdire la transmission de vos données.
L’utilisation de votre nom, de votre adresse et de votre e-mail est considérée comme continue jusqu’à ce que vous demandiez sa suppression par écrit ou par téléphone.